Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2009

Cours mardi 10 février 2009

P1050569Ce soir j'ai le plaisir de monter une jument que je n'ai jamais eu : Milady. C'est une magnifique juju un peu vilaine quand on rentre dans le box mais assez câline finalement !

Au programme du cour, détente individuelle puis cession à la jambe. Mimi est vraiment super, bien qu'assez raide à droite où les départs au galop et la cession sont beaucoup moins nets et propres qu'à gauche. Néanmoins, je passe un super cours avec une Milady en forme qui rentre dans mon "top chevaux préférés" (liste à rallonge par excellence dans mon cas ^^).

Photo : Milady avec des pions avant un concours avec Leila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité