Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2009

Dodo & Mimi

IMG_5010

A bah oui ma Dodo, tu pensais pas y échapper quand même !

Donc voilà, je poursuis mes petits portraits en parlant de Doris, sœur de chambre au début avec qui j'ai pu, par la suite, partager la passion des chevaux et de l'équitation puisqu'elle possédait une magnifique franche-montagne (origines suisses obligent ^^) X trotteur nommée Mirabelle qu'elle a débourrée elle-même avec beaucoup de volonté et de patience.

Doris, grâce à toi j'ai passé de super moments avec Quentoche (surtout) et Hildago ... en ballade avec toi et ta Mimi, dans les écuries à la Romieu à brosser les trotteurs et les sortir au pré ... Je te remercie encore pour cela ainsi que ta famille, malgré les petits couacs ménagés auxquels j'ai assisté (je me rappelle d'un certain chauffe-eau en train d'exploser ^^).

Bref, je t'adore, j'espère qu'on pourra se refaire des ballades toutes les deux et qu'on s'amusera toujours autant !

Photo : Doris et Mirabelle en Normandie. Vous êtes magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci bcp ma CC ! ton petit article m'a fait très plaisir ! on remonte toute les deux quand tu veux! tu me manques . a très bientôt j'espère !
Publicité