Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2009

Tintamarre

Num_riser0007___Copie__2_

J'ai créé cette catégorie "Portrait cheval" afin de pouvoir rendre hommage à tous les équidés qui m'ont marquée dans mes années de cavalière et passionnée (l'ordre d'apparition des chevaux n'est en aucun cas un ordre de préférence ... tous sont différents et incomparables).

Pour commencer, j'ai choisi de parler d'un petit (vraiment petit) poney nommé Tintamarre que j'ai connu lors d'un stage dans le sud-est près de chez mes grands-parents. Je me rappelle que j'adorais sa petite bouille d'ange, son regard tendre, ses petites patounes et surtout, sa gentillesse. Je garde le souvenir d'un poney super attachant avec qui j'ai été très complice en peu de temps. Mon meilleur moment avec lui reste le dernier jour où nous sommes allés nous baigner après un super ballade. Il a été adorable et s'est autant régalé que moi à patauger dans l'eau !

Copie_de_Num_riser0008Num_riser0007__2_Num_riser0006___Copie__2_Num_riser0008___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les photos sont vraiments extras !! vous êtes trop mignons !!
Publicité