Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Down and UP

P27-05-11_17-44

Lundi : On retourne un peu en carrière avec un début de séance pas mal mais qui au final ne se poursuit pas bien. Elle me refait le coup de se courir après... grrr !

Jeudi : Longe, toujours pas mal de ce côté même si elle a effectivement le feu au c** en se moment la mémère. Je dois souvent rétrécir le cercle pour qu'elle repasse au pas mais j'en profite et tourne cela à mon avantage en lui faisant travailler l'agrandissement et le rétrécissement du cercle.

Vendredi : Ballade sur la boucle avec nos copines Julie & Rodia. Je suis contente de mon poussin qui se comporte très bien. En revenant nous nous arrêtons dans le cross pour faire brouter les deux filles et prendre deux petites photos.

Dimanche : Cours avec Dounia, nous sommes toujours accompagnées de notre binôme Aurélia & Magic. La châleur est écrasante donc on se fait rapidement une petite détente et le reste du cours se fera principalement au pas. L'idée est de faire un mixte des deux cours précédents, c'est à dire incurvation et barres au sol... ça donne, passage de barres au sol en éventail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est j'ai rattrapé tout mon retard!!<br /> Je vois que l'ambiance n'était pas au beau fixe vers la fin de tes récits... Peut-être que le stress de fin d'année combiné à ses chaleurs n'aidaient pas...<br /> J'espère que ça va mieux depuis!! :)
Publicité