Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

The last one

fete_club_cev09_142Cours du mardi 15 décembre : ça y est, le dernier cours de l'année est arrivé, et mon dernier cours à la Villette aussi. Je le dis à Aurélia qui me laisse gentillement proposer un cheval (après on fait en fonction des heures). J'avoue que j'y ai réfléchi avant et il y en a beaucoup que j'aimerais remonter "une dernière fois". Je n'ai pas UN chouchou mais plusieurs gros coups de cœur, tous pour des raisons différentes. Mais comme je l'ai dit, j'y ai pensé donc j'ai ma petite idée. Je demande Karatchi, et je l'ai ! Il est déjà pris au cours d'avant donc je profite de ce temps libre pour aller voir les chevaux dans les allées. C'est étrange de me dire que c'est la dernière fois que je serais dans ce lieu en tant que cavalière. Je suis surtout triste car moi je pars mais pleins de chevaux que j'adore, eux, restent là... Sinon le cours s'est bien passé. Nous n'avons pas fait de jeux mais un travail sur une serpentine. Karatchi était plus raide à droite mais dans l'ensemble il était pas mal. Au galop il était assez en forme mais juste comme il faut ! Voilà, mon dernier cours à la villette fini je remercie Karatchi et les autres pour les moments passés ensembles.

Photo : Karatchi le jour de la fête du club, juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais continuer à m'occuper de Lucky deux fois par semaine pour le moment.
Z
On est toujours nostalgique de quitter un endroit que l'on apprécie. Tu pars vers un nouvel horizon, pour une nouvelle expérience :)
S
très bon choix ;) ;) ;) j'adore sa liste (a)
M
C'est toujours difficile de quitter un endroit que l'on apprécie et où l'on a des amis... Mais comme tu le dis, c'est ta dernière fois en tant que cavalière, donc tu les reverras ;)<br /> Tu pars pour quelque chose d'autre?
Publicité