Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Salon du cheval 2009

Copie_de_salon_2009_031

Le rituel annuel. Cette année il paraît qu'ils ont fait les choses en grand. Gros coup de pub et énorme travail de com. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Mais d'un côté, c'était le premier week end avec un monde fou, donc ça n'aide pas à apprécier des masses l'ambiance, même si j'étais avec Elodie (ça c'était sympa).

Pour résumer, nous avons vu les présentations de plusieurs races (frisons, camargues, PRE, franche-montagne...), des démonstrations (western, cavalière de Chantilly) et du sport (cso de shets et horseball) et quelques magasins (mais vu le monde on ne s'y est pas trop attardées). J'ai beaucoup aimé le sport par contre j'ai été déçue par les présentations de mes races favorites. D'habitude il y a beaucoup plus de chevaux camargues et on a droit aux démonstrations des jeux locaux, plus de PRE et les frisons restent plus longtemps et déroulent une reprise. Et pour terminer la journée, j'ai eu droit à un joli tapis bordeaux que j'avais déjà repéré l'année dernière.

Et vous, avez-vous été au Salon ? Qu'en avez-vous pensé ?

Photo : un petit camargue (photo retouchée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En 2009, j'ai fait Cheval Passion et Equita'Lyon. C'est vrai que faire un Salon de ce genre, vaut mieux y aller en semaine, mais ce n'est pas toujours possible malheureusement. Au moins, tu as un nouveau tapis ! :)
J
Je sais bien mais, comme toi, je ne pouvais :(
S
faut y aller en semaine en fait mais bon je peux pas cette année :(
Publicité