Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées cavalières
Pensées cavalières
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Il fait beau, faisons des balades !

Samedi : Ballade avec Qaysah (petit poney demi sang arabe) et Coline. On part vers l'autre côté de la ville, en passant devant les prés de Cheval Avenir. Le passage en ville se passe bien même si Mab est assez anxieuse et sursautante. Une fois arrivées vers les champs ça va mieux. On peut trotter (enfin galoper pour Qaysah car il faut suivre la Mab qui trotte quand même !). Un bon aprem avec un soleil digne d'une mois de juillet !

Dimanche : Un petit tour du propriétaire en tête à tête avec poussin. On va jusqu'au bout du carré d'herbe en direction de Villeron puis on repart par le cross. Grâce au magnifique nouveau petit pont qui relie les deux bouts du cross ça fait une mini boucle ! On reste au pas, histoire de la garder cool et relax. Au final c'est très chouette ce petit tour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlala, j'ai 3 mois de retard, je m'y mets seulement!!<br /> Je suis contente de voir que tes premières sorties seules avec ta juju se sont bien passées!! Le pas pour commencer c'est bien et rassurant =)
Publicité